Base articles

Fournitures industrielles : WürthBBI N° 135 - Juin 16
Master Fleet

Dans le cadre des services proposés à sa clientèle, Würth France a développé Master Fleet, un service de location longue durée concernant essentiellement l’électroportatif, même si certaines machines pneumatiques et instruments de mesure sont également proposés.

Cette solution permet aux acheteurs d’optimiser leur budget grâce à une planification précise des dépenses par le biais d’un loyer mensuel tout compris. Par ailleurs, les utilisateurs du service Master Fleet ont la garantie d’être toujours opérationnels en écartant tout risque de perte de temps occasionnée par une panne de machines. En effet, le parc d’outil Master Fleet est prioritaire pour Würth en matière de SAV et de réparations, les opérations de maintenance et le transport étant intégralement prises en charge par le SAV Würth  Master Express.

Choix et garantie totale

Avec plus de 150 références de machines, le choix offert par le Master Fleet de Würth permet à chaque corps de métier de cibler de façon précise les machines nécessaires à son activité tout en optimisant la durée de location selon les besoins (24 ou 36 mois). Qu’il s’agisse de visseuses, perceuses, scies, riveteuses, marteaux-perforateurs, meuleuses, pistolets, ponceuses, aspirateurs, carotteuses, postes à souder, compresseurs, cloueurs, clés à chocs, télémètres et autres lasers, la solution Master Fleet assure des machines toujours actualisées avec les dernières innovations technologiques. Le coût d’utilisation mensuel comprend une assurance incluant un système de franchise couvrant les clients en cas de vol, accident et mauvaise utilisation, Würth France s’engageant par ailleurs à remplacer les batteries en cas de panne et à prendre en charge l’étalonnage des appareils de mesure une fois par an.





1