S'abonner à la revue
Retour
mars 2011

Otelo

Otelo élargit sensiblement son offre

Otelo qui a débuté son activité et bâti sa crédibilité sur une offre en outils coupants renforce aujourd’hui cette dernière avec l’acquisition du fabricant français d’outils coupants Outillage Astra, contribuant ainsi à garantir la qualité de son offre d’usinage. Le Groupe Otelo bénéficie désormais des processus de fabrication, de conception et de contrôle qualité de l’usine Astra à Pantin.

Le catalogue Otelo 2011 accueille ainsi 3 900 nouveaux produits issus de l’offre Astra (outils coupants à trous d’huile, fraises à dentures décalées, forets extra-longs, tarauds à refouler et fraises UGV). Il témoigne également d’une offre globale en fournitures industrielles nettement élargie puisque plus de 1 100 nouveaux produits viennent compléter la proposition d’Otelo dans les domaines de l’outillage et de l’équipement de l’atelier avec notamment les postes à souder et chargeurs batteries Telwin, les tourets et ponceuses industrielles Creusen, le levage et le mobilier pour garage Mecanit, l’outillage automobile Vadium, les machines à bois Holtzling, les aspirateurs industriels Starmix et les compresseurs, outils pneumatiques, groupes électrogènes et pompes à eaux Hyline.


Un site internet plus performant
L’organisation et la présentation du site www.otelo.com ont été récemment optimisées pour rendre cet outil encore plus pratique et complet. Des informations plus nombreuses, une recherche des produits facilitée et un puissant système de comparaison des produits permettent de naviguer facilement sur ce site marchand permettant de découvrir et de commander quelque 62 000 références produits.

 

Tags : Otelo