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août 2017

Tollens

Le service DrivePro

Après deux ans de test sur le magasin de Toulon, pilote du projet, le service DrivePro imaginé par Tollens est aujourd’hui déployé en France, avec une première phase d’implantation sur 25 magasins avant d’être installé sur l’ensemble du réseau d’ici la fin de l’année.

A l’origine destiné aux peintures Tollens blanches ou teintées et maintenant élargi à l’outillage et aux produits de mise en œuvre, ce service DrivePro permet aux professionnels de la peinture de commander leurs produits en ligne et d’en disposer dans les deux heures ouvrées suivantes. Plus de 500 références sont disponibles en quelques clics via une interface web simple, intuitive et facile d’utilisation sur PC, tablette ou smartphone. Le client est aussitôt informé de l’heure à laquelle il pourra récupérer sa commande et il est également prévenu en temps réel par SMS dès que celle-ci est prête.

Cette prestation procure un gain de temps indéniable pour les clients, qui peuvent récupérer leur commande en priorité en évitant toute attente, et une gestion optimisée des commandes pour les équipes en magasin Tollens qui peuvent gérer plus simplement leur flux de clients. Ensuite, toutes les commandes DrivePro sont automatiquement sauvegardées, favorisant ainsi le suivi des chantiers grâce à un tableau de bord organisé, et peuvent à tout moment être consultées, reprises, modifiés ou dupliquées en quelques clics.

Tags : Tollens