19/10/2022Bosch Outillage

L’alliance AmpShare de batteries partagées.
L’alliance AmpShare - powered by Bosch, pour Ampère et Share (partage en anglais) désigne une plate-forme de batteries multimarques qui permet aux professionnels d’utiliser une même alimentation autonome sur un large éventail de machines compatibles. Alors que Bosch partageait déjà sa batterie avec plusieurs entreprises de l’outillage électroporta...

19/10/2022Seeds

Chaussures de travail New Balance.
La société Seeds, représentant officiel de New balance en France pour sa partie Industrial, propose à ce jour quatre modèles de sécurité de cette marque (cf. BBI 187) qui seront disponibles en stock à partir de ce mois d’octobre, et va également proposer à partir de janvier les deux chaussures de travail dédiées aux personnels des métiers...

19/10/2022Haix

La chaussure 100% made in Europe Le fabricant allemand de chaussures de sécurité Haix peut revendiquer haut et fort une fabrication 100% européenne de ses produits. S’appuyant sur des sites de production en Allemagne et ...

19/10/2022Kask

Les casques premium qui bousculent le marché D’une grande notoriété dans le domaine du sport, la marque italienne Kask accélère depuis deux ans son développement sur le marché français ...

19/10/2022Kratos Safety

Un fabricant à la hauteur de ses ambitions Filiale du fabricant d’EPI Karam (Inde), Kratos Safety est aujourd’hui reconnue comme une marque spécialiste des solutions antichute en Europe. Au-delà d’une offre c...

19/10/2022Rema Holland

L’expertise et la durabilité comme centre de gravité Spécialiste des solutions de levage et de manutention depuis plus de 50 ans, Rema Holland se développe sur le marché français en s’appuyant ...

19/10/2022Fischer

Soyez le roi de la fixation.
Afin de promouvoir sa gamme de fixations DuoLine, la société Fischer organise une vaste opération de communication qui, depuis le 23 septembre et jusqu’au 25 novembre 2022, se déploie à grande échelle sur des supports physiques et digitaux pour assurer un maximum de visibilité à cette famille de chevilles bi-matières. Cette campagne « Soyez le roi de la...

19/10/2022Difac

Nouvelle identité visuelle.
La société alsacienne Difac, spécialisée dans la diffusion d’équipements de protection individuelle, vient de modifier son logo, le premier pas dans la rénovation de son identité visuelle qui va évoluer pour être plus dynamique et s’adapter facilement à tous les canaux de communication. Ce nouveau logo, construit pour l’avenir, remplace un visuel q...

12/10/2022Simpson Strong-Tie

Etanco passe sous pavillon américain.
Simpson Strong-Tie, leader de l’industrie des connecteurs structurels et des solutions d’assemblage, vient de finaliser l’acquisition du groupe Etanco, concepteur et fabricant de fixations et systèmes pour l’enveloppe du bâtiment pour le marché européen de la construction. « Nous pensons que son offre de produits étendue et complémentaire renforcera notr...

20/09/2022Acaura

500 m2 de logistique début 2023.
En mariant agence commerciale et prestations logistiques, Laurent Compigne développe un modèle qui bénéficie aux marques qu’il défend sur le ...