20/06/2018KS Tools

KS Tools et BRM réunis autour d’une même passion.
BRM et KS Tools France développent deux spécialisations bien différentes, le premier (la seule manufacture française de montres) dans l’univers de l’horlogerie de luxe et l’autre dans celui de l’outillage à main, mais partagent un même goût des sports mécaniques, du travail de précision et des produits de qualit...

20/06/2018Rubi

L’application Club Rubi App.
Le fabricant d’outillages pour le carrelage Rubi étend les avantages exclusifs des membres de son Club en mettant en place à leur intention l’application Club Rubi App. Ce nouveau service introduit en effet des promotions exclusives et réductions qui viennent récompenser la fidélité à la marque Rubi par l’obtention de points sur chaque achat de produits, et ce dans n&...

20/06/2018KS Tools

Mètres ruban Eco-line .
Se distinguant par leur coque tri-matière, les mètres à ruban auto-lock de classe 2 Eco-line commercialisés par KS Tools sont déclinés en trois dimensions et trois largeurs  de ruban : 16 mm en 3 m, 19 et 25 mm en 5 m et 25 mm en 8 m. Ils sont livrés avec un présentoir de comptoir. ...

26/04/2018Jallatte

Reconquérir la place de leader Créée en 1947 et membre depuis quatre ans du groupe leader européen de la chaussure de sécurité U-Invest, la PME française Jallatte, pionnière de ce marché en Europe, renoue aujourd’hui avec la croissance après avoir traversé des années difficiles. Totalement réorganisée sous l’impulsion de Jean-Marie Calame, l’entreprise qui ne cache pas son ...

25/04/2018JSP

De l’innovation plein la tête Fort de décisions stratégiques prises en 2006, le fabricant britannique JSP, spécialisé dans la protection individuelle de la tête, s’appuie sur des sites de production entièrement automatisés adossés à un laboratoire qualité et un centre de R&D intégrés. Au-delà d’améliorer sa compétitivité sur un marché concurren...

25/04/2018Gys

Investir, un pari gagnant Porté par un essor de 13% en 2017, le groupe Gys poursuit sa politique d’investissement pour faire face au développement de ses ventes, gagner en productivité, améliorer son service clien...

25/04/2018Pferd

Faciliter le choix des outils abrasifs.
La marque allemande Pferd a procédé à un relookage complet de son offre en disques abrasifs correspondant à ses catalogues 6 & 7. Les étiquettes des produits font ainsi peau neuve, ce changement de look s’accompagnant d’une nouvelle désignation des produits visant également à simplifier la présentation de l’offre et à faciliter le choix d...

25/04/2018Spit Paslode

Nouveau site internet .
Spit Paslode s’engage à fond dans la communication digitale. Après une page Facebook lancée début 2017 et atteignant bientôt les 9 000 fans, une chaîne YouTube récemment revisitée et une page LinkedIn lancée début 2018, le fabricant annonce la modernisation de son site internet.  Disposant d’une structure claire et ergonomique, d’un form...

25/04/2018Osborn

Un présentoir de conception originale.
Osborn met à la disposition de ses clients un présentoir relevant d’un concept innovant à mi-chemin entre le présentoir linéaire classique, gourmand en espace, et le box de comptoir, de taille limitée et ne permettant pas toujours de présenter une gamme complète. Occupant une superficie au sol réduite de 50 cm² et d’une hauteur de 1,7...

25/04/2018Tivoly

Coffret Ranger dernière génération.
La société Tivoly poursuit la personnalisation et l’intégration de ses packagings avec aujourd’hui 98% des conditionnements utilisés appartenant en propre à l’entreprise (dépôts de modèles), comme le souligne son responsable marketing David Petitprez. Après la sortie du coffret Clipster en 2017 plutôt orienté march&eacut...