30/12/2018Armorgard

L’entreprise britannique franchit la Manche Armorgard s’implante sur le marché français. Concevant des solutions de stockage sécurisé, des stations de travail et des équipements de manutention destinés à accroître la sécurité, le confort de travail et la productivité sur les chantiers, l’entreprise britannique souhaite se développer à travers la distribution, tout en menant des actions ...

30/12/2018Bosch

Le sans-fil à l’heure du 12.0 Ah L’innovation a toujours été l’un des piliers du développement de Bosch, axée aujourd’hui sur les outils sans-fil, avec notamment le lancement d’une nouvelle génération de batteries intégrant le 12.0 Ah, la connectivité et les services, la santé et la sécurité au travail ainsi que les systèmes associant les outils et les accessoires. Sou...

21/11/2018VIPros

Tournées et webTV au programme 2019.
La plate-forme VIPros poursuit le déploiement de son écosystème transversal qui séduit industriels, distributeurs et clients finaux. Tournées terrain, webTV, Very Important Promos, les initiatives ne manquent pas pour faire de ce portail la place de travail des artisans du bâtiment. Le portail digital VIPros regroupe à ce jour vingt-cinq industriels référents (...

21/11/2018Seeds

Six livrets ciblés.
A l’occasion de Préventica Lyon qui s’est déroulé fin mai, la société Seeds a édité des documentations spécifiques aux différentes marques qu’elle distribue afin de fournir des supports de communication plus adaptés à ses clients distributeurs ne commercialisant pas l’ensemble de son catalogue. Reprenant le format A5 de son catalogue gé...

21/11/2018KS tools

KS tools récompensé.
Lors de la 25e édition du salon Automechanika, qui a eu lieu du 11 au 15 septembre 2018 à Francfort, KS Tools a été élue pour la deuxième fois consécutive, « Beste Marken 2018 » soit, « Meilleure Marque 2018 » dans la catégorie Outillage en Allemagne. ...

21/11/2018Cepovett Safety

Un logo pour Cepovett Safety .
La marque Cepovett Safety de vêtements de protection, du groupe spécialiste des vêtements à usage professionnel Cepovett, se dote aujourd’hui d’une identité visuelle composée d’un monogramme évoquant la forme d’un bouclier constitué de la lettre C entourant la lettre S et souligné du nom de la marque écrit en toutes lettres.   Ce logo...

21/11/2018Edma Outillage

Une nouvelle identité visuelle.
Après avoir fêté ses 80 ans, Edma Outillage adopte une nouvelle identité, destinée à refléter son évolution et son positionnement. Tout en conservant les fondamentaux de la marque – le nom, la base colorimétrique et la construction du logo – la nouvelle charte arbore un graphisme plus clair, impactant et moderne, avec un caractère plus audacieux et a...

21/11/2018Fronius

Deux récompenses pour le TransSteel 2200.
Le poste inverter multivoltage TransSteel 2200 constitue un réel succès pour son fabricant Fronius qui vient d’être crédité de deux récompenses prestigieuses pour cet appareil multiprocédés, à savoir le Red Dot Design Award et la désignation comme « meilleur produit de 2018 » par le jury du grand prix mondial de l’inno...

21/11/2018CDE Blangis

La marque Guitel-Hervieu Le rachat, en 2017, de la société Hervieu par CDE Blangis, a donné naissance à une nouvelle marque sur le marché des roues et roulettes : Guitel-Hervieu. Le nouveau catalogue symbolise ce rapprochement. En mai 2017, le groupe CDE Blangis, déjà détenteur du fabricant et distributeur de roulettes et matériels de manutention Guitel, a acquis le fabricant de roulettes industrielles et semi-industrielle...

21/11/2018Soppec

Tous les aérosols industrie, BTP & bois Figurant parmi les grands noms européens des peintures en aérosols, Soppec dont l’offre était jusqu’à présent essentiellement destinée aux sec...