21/11/2018Cepovett Safety

Un logo pour Cepovett Safety .
La marque Cepovett Safety de vêtements de protection, du groupe spécialiste des vêtements à usage professionnel Cepovett, se dote aujourd’hui d’une identité visuelle composée d’un monogramme évoquant la forme d’un bouclier constitué de la lettre C entourant la lettre S et souligné du nom de la marque écrit en toutes lettres.   Ce logo...

21/11/2018Carhartt - Seeds

Classicisme et modernité dans le segment premium Représentée de façon exclusive par la société Seeds sur le marché français, la marque américaine de workwear Carhartt évolue pou...

24/10/2018Blåkläder

Partenariat win-win avec les distributeurs Blåkläder France fête cette année son dixième anniversaire. Une excellente occasion de faire un gros plan sur la marque suédoise devenue sur le marché français synonyme de vêtements de travail fonctionnels, confortables, robustes et au look moderne qu’on a plaisir à porter… Et à vendre, aux dires des distributeurs. Blåkläder qui a incontestablement tir&eac...

24/10/2018Invista - Cordura

Site internet enrichi.
La marque Cordura® d’Invista annonce le lancement de la nouvelle version de son site internet qui délivre, à travers de nombreuses pages spéciales, des informations techniques sur les tissus de la marque propres à intéresser les acteurs de diverses filières, et notamment celle qui concerne les vêtements de travail.  En outre, le site www.cordura.com livre l’accès &agr...

26/09/2018Guy Cotten

Une nouvelle usine bretonne de 4 500 m2.
Fondé en 1964, le fabricant de vêtements de protection Guy Cotten a aujourd’hui entrepris de regrouper l’ensemble de sa production sur un seul site. Au fil du temps, la société bretonne s’est agrandie avec une fabrication qui a été implantée sur plusieurs emplacements et décision a été prise par ses dirigeants Nadine et François B...

17/07/2018Invista - Cordura

Prix spécial workwear Cordura®.
Destiné à inspirer et rendre hommage aux vêtements de travail, d’entreprise et EPI innovants, élégants et fonctionnels, créés par des étudiants en stylisme et en textiles de différentes écoles européennes, le concours PCA Vision (dans le cadre des Professional Clothing Awards) était parrainé une nouvelle fois cette année par...

25/04/2018Dassy

Sponsor de la pilote Melissa Debackere.
Déjà sponsor depuis 2013 de la pilote de rallye Melissa Debackere, le fabricant brugeois de vêtements professionnels Dassy intensifie aujourd’hui son engagement en devenant son sponsor principal. Engagée sur une Skoda Fabia R5 sous la devise « Melissa Debackere driven by Dassy Professional Workwear », la pilote va défendre ses chances dans l’Europe entière et v&eac...

21/03/2018F.Engel

Nouvelle identité de marque Engel Workwear.
Le nouveau catalogue 2018 F.Engel présente sur sa couverture la nouvelle identité de sa marque désormais commercialisée sous le nom de « Engel Workwear ». La mise en place de cette nouvelle stratégie d’identité, officielle depuis le 1er janvier de cette année, s’est accompagnée du repositionnement des différentes lign...

20/11/2017Cordura

Participation à PCA Vision 2018.
​Cordura@, la marque d’Invista, va participer au concours PCA Vision 2018 ouvert à des étudiants d’écoles et d’universités europ&eacut...

20/09/2017Portwest

Un multi-spécialiste au savoir-faire séculaire ​Portwest vend exclusivement aux distributeurs une gamme de produits permettant d’assurer une protection complète de l’individu au travail, de la tête aux pieds. Outre l’étendue de son offre, l’entreprise irlandaise qui a acquis une envergure mondiale se distingue par le caractère novateur de ses produits ainsi que par le soutien apporté aux revendeurs de la marque qui disp...