S'abonner à la revue
Retour
novembre 2025

G-Heat

Workwear : chaud devant !

G-Heat, spécialiste des solutions thermiques, chauffantes et rafraichissantes, poursuit son développement, notamment dans le domaine du vêtements de travail. Ce secteur représente aujourd’hui 50% de son activité.

G-Heat avance de degré en degré, comme d’autres avancent de pas à pas. Le jeu de mot est facile pour traduire la progression sur le marché de cette entreprise française, spécialisée dans les vêtements thermiques. Aujourd’hui, la marque est devenue une référence dans l’univers des vêtements chauffants et rafraîchissants en France. « Nous sommes spécialistes de ces technologies que l’on maîtrise et que nous adaptons aux différents marchés » explique Edouard Castagnet, co-fondateur de l’entreprise créée en 2017. « Notre différence par rapport aux autres acteurs, c’est que nos vêtements sont conçus pour durer dans le temps et que nos prix sont étudiés pour s’adresser à tout le monde. Nous avons aussi la volonté de rendre accessibles ces technologies, en expliquant leur intérêt. »

Visiblement, le discours passe bien. S’appuyant sur quatre piliers – offre-qualité-prix-service – et se positionnant entre le haut de gamme occupé surtout par les marques américaines et le dropshiping des marques chinoises, la marque affiche 35% de croissance chaque année, depuis 2023.

Centré sur l’usage client

Née start-up et en ligne, G-Heat a dès l’origine mis en place un service client permettant d’avoir des retours précieux sur leurs...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !

Tags : G-Heat