S'abonner à la revue
Retour
novembre 2025

Engel Workwear

Le lancement réussi de la collection Entire

Conçue à partir d’une page blanche sur un positionnement qualitatif élevé et les codes vestimentaires de l’outdoor, la gamme Entire du Danois Engel Workwear dévoilée en mars dernier a rapidement trouvé ses marques sur le marché. Ses ventes, supérieures aux objectifs de départ, contribuent au dynamisme de la filiale française, toujours plus en soutien de son réseau de distributeurs.

Au printemps 2025, la société danoise Engel Workwear a introduit sur le marché sa nouvelle ligne de vêtements de travail Entire, collection influencée par l’univers outdoor positionnée sur un segment intermédiaire entre son offre premium X-treme et son cœur de gamme Galaxy. Bénéficiant des atouts d’une coupe fittée actuelle, de tissus techniques et d’éléments de construction élaborés, elle offre une solution fonctionnelle et moderne pour un usage professionnel quotidien avec une vingtaine de pièces couvrant le haut et le bas du corps, du blouson d’hiver au t-shirt, du pantalon de travail au short.

Construction soignée dans un style moderne

La ligne Entire élaborée par Engel Workwear a été construite pour proposer des vêtements alliant confort et fonctionnalité dans un style moderne inspiré du sport et des loisirs extérieurs. Grâce au travail des stylistes, ces tenues peuvent être portées sans problème dans le milieu professionnel comme pour un usage privé.

Dessinés avec une coupe ajustée offrant une liberté de mouvement optimale grâce à son tissu signature stretch 4 directions, ces vêtements Entire bénéficient d’une construction soignée avec des éléments de différenciation forts. Ils empruntent ainsi aux teintes naturelles pour leurs coloris, avec des couleurs nuancées plutôt que franches ; le bleu est doux, le gris n’est pas agressif, le vert est kaki, le blanc est légèrement grisé, etc. Ils intègrent du tissu Ripstop et du stretch mécanique pour la résistance et la flexibilité, notamment sur les endroits qui doivent résister à des effets d’abrasion. Ainsi, un...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !