30/12/2018Knipex

Prix allemand du Développement Durable 2019.
Le fabricant d’outils à main Knipex, grand spécialiste des pinces pour l’industrie et le bâtiment, s’est vu décerner le Prix allemand du Développement Durable 2019 – Moyennes entreprises par la Fondation allemande pour le développement durable. Ce prix est décerné depuis 2008 en collaboration avec le gouvernement fédéral...

21/11/2018KS tools

KS tools récompensé.
Lors de la 25e édition du salon Automechanika, qui a eu lieu du 11 au 15 septembre 2018 à Francfort, KS Tools a été élue pour la deuxième fois consécutive, « Beste Marken 2018 » soit, « Meilleure Marque 2018 » dans la catégorie Outillage en Allemagne. ...

21/11/2018Edma Outillage

Une nouvelle identité visuelle.
Après avoir fêté ses 80 ans, Edma Outillage adopte une nouvelle identité, destinée à refléter son évolution et son positionnement. Tout en conservant les fondamentaux de la marque – le nom, la base colorimétrique et la construction du logo – la nouvelle charte arbore un graphisme plus clair, impactant et moderne, avec un caractère plus audacieux et a...

21/11/2018KS Tools

Un chef de vente Industrie.
A l’instar de ce qui a été initié dans sa branche Auto en juillet dernier, la société KS Tools vient de recruter un chef de ventes France pour sa partie Industrie.  La mission de ce nouveau collaborateur, Lionel Cavaillé, sera de gérer au quotidien les neuf commerciaux Industrie de la force de vente de l’entreprise et de renforcer la présence de la marque aupr&egrav...

24/10/2018Mure & Peyrot

La fine lame de la sécurité Depuis 115 ans, Mure et Peyrot est spécialiste du couteau. Leader français et numéro deux européen du couteau de sécurité, le fabricant bordelais a fait de la sécurité de l’homme au travail son cheval de bataille. Ce qui passe par des couteaux ergonomiques, adaptés au geste de l’opérateur, et offrant plus de sécurité. Pour la marque, le couteau de sé...

24/10/2018Gedore

Une pépite à redécouvrir En manque de reconnaissance sur le marché hexagonal, la marque Gedore doit travailler sa notoriété pour s’imposer dans les distributions industrielle et automobile, une démarche qui a conduit la filiale française à modifier sa démarche commerciale pour se rapprocher des directions de ces réseaux professionnels. Ayant racheté une multitude de sociétés expertes dan...

24/10/2018Unior

Un camion de démonstration pour la France.
Engagée dans une dynamique de communication forte avec la parution sur les deux dernières années de six nouveaux catalogues par métiers et la participation sur la seule année 2018 à dix-sept salons régionaux et nationaux, la société Unior France franchit un nouveau pas dans sa relation client en disposant désormais du premier camion de démonst...

17/10/2018Unior

Un camion de démonstration pour la France.
Engagée dans une dynamique de communication forte avec la parution sur les deux dernières années de six nouveaux catalogues par métiers et la participation sur la seule année 2018 à dix-sept salons régionaux et nationaux, la société Unior France franchit un nouveau pas dans sa relation client en disposant désormais du premier camion de dé...

24/07/2018Facom

Facom a cent ans Créée en France par André Mosès avant de gagner une notoriété mondiale, la marque membre du groupe américain Stanley Black & Decker depuis 2006 intègre cette année le cercle des grandes marques centenaires.  La relation que Facom a toujours entretenu avec ses utilisateurs évolue cette année à travers la Facommunauté, une communauté 100% digitale avec un espace d&eacut...

24/07/2018Mob-Mondelin

Les deux marques en un seul catalogue.
Le nouveau catalogue Mob Mondelin présente sur plus de 500 pages les quelque 8 000 références qui constituent l’offre en outils des deux marques sœurs, Mob et Mondelin. Malgré leurs similitudes, les deux marques fusionnées depuis 2016 au sein du groupe Mob-Mondelin n’en sont pas moins différentes, aux yeux des utilisateurs finaux, de par leurs savoir-faire et leurs ...