S'abonner à la revue
Retour
octobre 2025

Mob

L’utilisateur, priorité stratégique

Intervenant majeur dans l’industrie de l’outillage à main français, la société Mob a amorcé en 2025 un nouveau plan d’action stratégique centré sur les besoins réels des utilisateurs. Une démarche en trois points clairement formalisée dans laquelle les distributeurs de la marque peuvent s’impliquer dans une logique de croissance partagée.

Le groupe Mob vient d’annoncer la mise en place d’un nouveau plan de développement articulé autour de trois axes principaux qui sont l’approche de distribution, la démarche de prescription terrain et l’innovation produit. Avec cette stratégie qui place l’utilisateur au centre du jeu, il entend conforter sa place sur le marché et s’imposer comme une référence incontournable parmi les leaders de l’outillage à main en France.

Partenariat renforcé avec la distribution

Concrètement, pour le premier axe de progrès déclaré, Mob a introduit un nouveau contrat de partenariat exclusif pour ses distributeurs, associé à des prestations rénovées afin de renforcer les relations déjà existantes. Les revendeurs partenaires ont ainsi accès à une plate-forme web dédiée qui donne accès à l’intégralité du stock, soit 10 000 articles conservés en quantité (valeur globale de 15 Mε) afin de pouvoir répondre à l’intégralité des commandes. Ils peuvent également se servir de cette plate-forme pour proposer à leurs clients une...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !

Tags : Mob