S'abonner à la revue
Retour
novembre 2017

Outiz

Et de huit catalogues 

Fidèle à son rythme de renouvellement semestriel de son catalogue, l’enseigne Outiz de SGDB France a édité son huitième opus pour cette rentrée 2017. Ce document de 912 pages propose une large gamme de produits dans tous les univers de la maison, en intérieur comme en extérieur, avec notamment 24 pages dévolue à l’offre de la MarketPlace qui compte désormais 200 000 produits et plus de 1 000 marchands. De nombreuses références font leur apparition et l’effort tarifaire reste contant avec plus de 400 prix en baisse. Pour apporter un supplément d’aide, le catalogue inclut 50 guides de choix qui viennent compléter les descriptifs produits pour orienter les professionnels dans leurs décisions, pages auxquelles s’ajoutent des pages institutionnelles accompagnées de témoignages clients sur les services de l’enseigne.

Comme il est maintenant d’usage pour ces catalogue Outiz, un artisan a été choisi comme ambassadeur, cette fois-ci un binôme avec le père et le fils Vasile et Radu Fedorca, deux entrepreneurs du bâtiment respectivement expert en locaux commerciaux pour le premier et spécialiste de la rénovation d’appartements et de maisons individuelles pour le second. 

Rappelons que l’enseigne cross-canal Outiz mêle combine plusieurs canaux de vente avec un site e-commerce, un service client dédiés, une force de ventes et dix comptoirs implantés à Paris et en région parisienne.

 

Partenariat Outiz - Racing 92

L’enseigne Outiz a signé pour la saison 2017/2018 un partenariat avec le Racing 92, champion de France de rugby 2016 et résident de la U Arena, la nouvelle salle multimodale 100% connectée qui vient d’ouvrir ses portes à Nanterre.
Cet accord, placé sous le signe de la compétitivité et de la performance, fait d’Outiz l’un des fournisseurs officiels du club et sera l’occasion pour le distributeur de partager avec sa clientèle de nombreux temps forts tout au long de l’année.
Outiz permettra à ses clients d’assister aux matches du Racing 92 mais aussi d’accéder à de multiples occasions à la U Arena, la plus grande enceinte modulable d’Europe, pour des spectacles et des rencontres inédites. Les actualités de ce partenariat seront relayées sur le site outiz.fr, sur lequel seront également organisés des jeux concours dotés de nombreux lots, tels que des places pour le concert inaugural des Rolling Stones à la U Arena ou encore pour le premier match de rugby contre le stade Toulousain.

Tags : OutizSGDB