S'abonner à la revue
Retour
octobre 2009

Réseau Pro

Les Jours Avantages chez Réseau Pro

L’enseigne Réseau Pro lance du 5 octobre au 6 novembre une campagne de promotion baptisée « Les Jours Avantages ». Par le biais de deux dépliants de douze pages axés respectivement sur le bois (rénovation, extensions, surélévations…) ou les matériaux (couverture, carrelage, isolation… ), les clients professionnels de l’enseigne peuvent bénéficier de prix accrocheurs, de cadeaux ou de remises quantitatives. L’offre en EPI, commune aux deux supports, fait par exemple l’objet d’une large présentation et recouvre de nombreux secteurs du bâtiment. En parallèle de cette opération, l’enseigne propose une TVA à 0% sur les cuisines, les parquets, le carrelage et les fenêtres PVC. Réseau Pro a également mis en place un tout nouveau concept de libre-service sur plus de cent points de vente qui s’appuie sur une signalétique plus claire, un merchandising approfondi et des gammes produit plus adaptées aux attentes des professionnels. Ce projet doit s’achever courant 2011.

Enfin, l’enseigne renouvelle sa campagne de publicité télévisuelle avec la rediffusion du 3 au 30 octobre des spots présentés en début d’année. Toujours diffusés sur les chaînes de France Télévision, ces derniers bénéficient également d’une exposition sur les chaînes locales.