S'abonner à la revue
Retour
novembre 2017

SGDB France

Recrutement pop-rock 

Du 13 au 16 juillet 2017, Saint-Gobain Distribution France a inauguré un nouveau mode de recrutement pour sa région Auvergne-Rhône-Alpes en s’installant au sein du festival pop-rock de Musilac à Aix-les-Bains (73), une façon originale de venir à la rencontre de ses futurs collaborateurs. 

Durant les quatre jours de festivité, un stand regroupant les quatre enseignes Point.P Matériaux de Construction, Cédéo, Brossette et PUM Plastiques a ainsi été installé au cœur de la manifestation et permis à ces enseignes d’échanger avec les festivaliers d’une manière informelle dans un environnement convivial. Hors des sentiers battus et en prenant son temps, ce fut l’occasion pour ces réseaux de présenter leurs métiers, notamment dans les domaines du commerce et de la logistique, et de discuter des opportunités d’emplois disponibles en région Auvergne-Rhône-Alpes. Sur les quatre jours de concerts, quelque 1 800 personnes se sont arrêtées sur le stand et ces candidats potentiels ont laissé leurs coordonnées et notamment leur adresse e-mail pour recevoir un courrier personnalisé leur proposant de découvrir les métiers des enseignes et de postuler aux offres d’emplois avec demande de CV.

Petit plus, chaque jour, les personnes venues à la rencontre des équipes de SGDB France ont pu participer à un tirage au sort permettant de gagner un pass 4 jours pour l’édition 2018 du festival.

Tags : SGDB