S'abonner à la revue
Retour
janvier 2016

Imerys Toiture

Services Express Imerys Toiture

Dans le domaine des services, Imerys Toiture apporte de nouvelles solutions avec l’évolution de son Dépann’Express qui permet de se faire livrer l’ensemble des produits sur un chantier. Le conditionnement des envois est rendu plus solide avec des palettes rehaussées afin de protéger chacune des commandes dépassant les 100 kg tout en leur garantissant un transport sécurisé. Par ailleurs, la tarification est rendue plus avantageuse pour les gros volumes, jusqu’à 800 kg.

Autre service, le Charg’Express permettra de limiter le temps d’attente et de fluidifier l’organisation du retrait des marchandises. Grâce à ce nouveau service, après avoir passé commande sur imerys-toiture.com/chargexpress avec leur numéro de client, les professionnels bénéficieront d’un accueil prioritaire dès leur arrivée sur le site de production, leur commande étant préparée en amont. Ce service sera déployé dans les prochains mois sur les sites de Saint Germer de Fly (60), Wadrecques (59) et Léguevin (31).

En complément de ces deux services, Imerys Toiture dispose d’une hotline technique et réglementaire, une prestation Échantillons qui répond en 72 h, une offre de formations (tuiles Terre Cuite, tuiles photovoltaïques, école CFA CAP) et un bureau d’Étude tuiles qui étude les projets qui lui sont soumis.

Tags : Imerystuile