S'abonner à la revue
Retour
juillet 2011

Ursa

Opération Ursa PureOne

Deux ans après le lancement de sa laine minérale PureOne, Ursa a mis en place depuis fin mai une opération de merchandising dans six départements de l’ouest (35, 44, 49, 53, 56 et 72) et trois départements du sud-est (30, 13 et 84). Le but de cette campagne est de dynamiser les ventes des distributeurs et de répondre de façon optimale à des perspectives de marché à nouveau favorables.

Pour cela, une équipe de merchandiseurs se rend chez les revendeurs de la marque pour optimiser la mise en avant des produits PureOne grâce à l’appui d’outils dédiés, affiner et actualiser les formations sur le produit (éco-isolant, bénéfices énergétiques, nouvelles références…), analyser la vision et les retours d’expérience des clients sur le produit et, bien entendu, créer une animation dans le point de vente. Prévue initialement pour une durée de deux mois, cette opération pourrait à moyen terme s’étendre sur la durée et sur le territoire.

A noter qu’à partir du 1er juin, Christian Michel est le nouveau directeur général d’Ursa Insulation. Auparavant directeur des opérations, il a pour mission de « tirer le meilleur parti de la reprise des marché ».
 

Tags : Ursa