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juin 2012

Joubert

Joubert affiche son « made in France »

Très engagée à l’international sur le marché du panneau bois, notamment pour en ce qui concerne la législation et réglementations, la société Joubert est également très impliquée au niveau national et local – son directeur commercial et marketing, Jean-Pierre Villeger, est depuis le 4 mai dernier président du comité Poitou-Charentes des CCEF (Conseillers du Commerce Extérieur de la France). Désireux de revendiquer son statut d’industriel français, le groupe vient de créer sa propre étiquette « Fabriquée en France » qui est désormais apposée sur l’ensemble des emballage des produits de la marque. L’objectif est de valoriser les produits en termes de qualité, de performance (technique et environnementale) et d’éthique sociale. Cette étiquette est aussi l’occasion pour l’entreprise de mettre en avant le savoir-faire de ses 270 salariés répartis sur les deux sites de productions charentais de Saint-Jean-d’Angély (17) et d’Auge-Saint-Médard (16). Au final, cette initiative confirme l’engagement citoyen de l’entreprise, la marque Joubert étant, comme le souligne Jean-Pierre Villeger, « synonyme depuis ses débuts d’exemplarité, de responsabilité et d’intégrité ». Son développement est celui d’un groupe à taille humaine qui s’est construit sur le respect de valeurs fortes qu’il applique à travers des produits d’origine légale et certifiés ; un process propre ; des gammes performantes, innovantes et fiables ; un contreplaqué universel de qualité Okoumé et des relations étroites avec ses partenaires.

 

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