S'abonner à la revue
Retour
juin 2009

Cecil Professionnel

Concept linéaire Décoration extérieure Cecil

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme Décoration extérieure, Cecil Professionnel a élaboré un nouveau concept merchandising. Proposé à 1 500 points de vente, ce linéaire assure la valorisation des différentes familles de produits de la marque et une meilleure visibilité de l’offre. Il se compose de quatre parties avec une couleur dédiée à chaque famille de produits : traiter (rouge), lasurer (bleu), vitrifier (jaune) et saturer (marron). Deux kakemonos placés aux extrémités du linéaire accompagnent cette segmentation et de nombreuses ILV déclinées sous forme de bandeaux didactiques apportent les informations essentielles sur chaque produit : comment choisir, application, temps de séchage… Afin d’offrir une solution merchandising complète, Cecil Professionnel met également à disposition des distributeurs des nuanciers répartis dans le linéaire afin que l’utilisateur puisse sélectionner la teinte dont il a besoin.



 

Tags : Cecil