S'abonner à la revue
Retour
janvier 2010

Laho Equipement

Laho repense sa communication

A l’occasion de son 75e anniversaire, Laho Equipement change d’identification visuelle avec une nouvelle signature commerciale et une mascotte plus moderne. Avec sa base-line « Louez bien plus que du matériel », le loueur place le client au centre de ses priorités en incluant les notions de service et de proximité. De plus, grâce à la nouvelle signature « Le loueur de matériels et outillages pour les professionnels du bâtiment », Laho Equipement effectue un retour aux sources et se repositionne en tant que spécialiste au sein du groupe Loxam. Pour accompagner ces deux slogans, le loueur annonce l’arrivée d’un nouveau personnage rassurant et sympathique qui illustre la dimension humaine de l’entreprise. Par ailleurs, la couleur verte est conservée afin de confirmer sa différenciation sur le marché. En effet, à ce jour, aucun autre réseau n’utilise cette couleur qui lui garantit une identité propre et reconnaissable.

Lahotline

Laho Equipement propose depuis début novembre, Lahotline, un numéro de téléphone unique mis à disposition des artisans et des entreprises de bâtiment pour leur permettre de réserver du matériel. Ces derniers sont alors mis en relation avec un interlocuteur chargé de les conseiller et de rechercher le matériel adapté à leur demande en fonction du lieu du chantier.