S'abonner à la revue
Retour
janvier 2010

Loxam

Loxam à l’heure des nouvelles technologies

Loxam vient de mettre en place Loxcall, une cellule entièrement dédiée qui permet d’accéder en un simple appel à l’ensemble de l’offre location du groupe. Les artisans et PME du bâtiment peuvent ainsi facilement gérer leurs réservations, leurs demandes de devis ou tout simplement demander conseil à leur interlocuteur unique. Pour cela, le loueur a monté une équipe de 20 personnes, toutes professionnelles de la location, qui sont à disposition des clients du lundi au vendredi de 7h30 à 19 heures.

Par ailleurs, afin de s’adapter aux nouvelles attentes de ses clients, le loueur vient de développer sa propre application pour iPhone. Avec ce nouvel outil, les professionnels qui disposent de ce type de téléphone peuvent accéder en direct à toutes les informations pratiques du réseau Loxam, être informés des promotions en cours et réserver voire commander leur matériel en ligne. Il donne également accès à tous les indices de la construction et permet de mettre directement le client en relation avec son conseiller, via le service Loxcall. Ce service high-tech est complété par un logiciel téléchargeable sur l’ensemble des GPS actuels qui permet d’être guidé rapidement vers l’agence Loxam la plus proche.
 

Tags : Loxam