S'abonner à la revue
Retour
février 2011

Brammer

Deux nouvelles familles dans l’offre de Brammer France

Le distributeur spécialisé dans les produits et services de maintenance industrielle Brammer lance sur le marché français l’édition 2011 de son catalogue. Enrichi d’environ 300 pages par rapport à l’édition antérieure (2009) et présentant l’offre du distributeur sur quelque 700 pages, ce catalogue diffusé à 15 000 exemplaires remis en mains propres à ses destinataires par la force commerciale de Brammer France propose deux nouvelles sections importantes : les composants hydrauliques et les équipements de protection individuelle. Outre l’apparition notable de ces deux univers produits, il expose une offre qui s’est renforcée de nouvelles marques et lignes de produits pour mieux répondre aux besoins de la clientèle d’industriels de Brammer. Une version électronique en est disponible sur le site www.brammer.biz.




Un réseau français de 34 points de vente

Leader du négoce technique en Grande Bretagne et acteur majeur en Europe avec une présence dans 16 pays, le groupe Brammer possède 300 points de vente sur le vieux continent, emploie plus de 2 500 personnes et développe un chiffre d’affaires supérieur à 600 Me.

Dirigée par Philippe Hervieux, Brammer France exploite 34 agences réparties sur tout le territoire et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 80 Me. 600 000 produits sont référencés dont près de 85 000 sont stockés sur la plate-forme logistique de Nozay (91).


 

Tags : Brammer