S'abonner à la revue
Retour
avril 2014

Master Pro

Master Pro sur un rythme POP!

POP!, la nouvelle action commerciale nationale du réseau Master Pro s’appuie sur une ambiance volontairement originale et sur un catalogue promotionnel de 250 produits à forte rotation décliné en trois versions : industrie et collectivité, matériel bâtiment et négoce matériaux. « Chaque opération POP! met à l’honneur une sélection de produits extraits du catalogue annuel et proposés à prix compétitifs. C’est une communication idéale pour renforcer la dynamique commerciale des points de vente en dehors des périodes consacrées aux Journées Solutions » précise Vianney Hamoir, Directeur des enseignes Master Pro.

POP ! se caractérise aussi par un univers graphique qui fait référence à la bande dessinée, avec quatre super-héros à découvrir au fil des 32 pages du livret promotionnel, relayé dans les points de vente à travers une PLV composée d’affiches et affichettes, de banderoles et de voiles.

Commencée depuis le 10 mars, la première opération se déroule jusqu’au 25 avril. A cette occasion, le catalogue, imprimé à 60 000 exemplaires, a été distribué auprès des clients et prospects de quelque 120 points de vente participants à l’opération, partout en France. Certains ont profité de l’opportunité pour mener des actions locales. C’est ainsi que la société Master Pro Disko Métal à Celles sur Belle (79) s’appuie sur POP! pour communiquer et animer son ouverture après agrandissement et réaménagement de son point de vente.