S'abonner à la revue
Retour
avril 2019

E.P.I Center

Poursuite du co-branding

Pour enrichir son offre et répondre aux besoins d’un marché très concurrentiel, E.P.I. Center a conclu un accord de partenariat avec PIP pour la commercialisation exclusive de lunettes signées Bouton Optical by PIP, issues d’un cobranding Bouton Optical et E.P.I. Center, en partenariat avec PIP. 

Couvrantes, légères et au look sportif, les lunettes Squadron™ équipées d’oculaires traités anti-rayures et antibuée, incolores ou teintés, offrent une bonne protection contre les projections à faible et moyenne énergie, y compris les projections de métal fondu. Sequence™ est quant à lui un kit « 4 en 1 » de lunettes hybrides et multifonctions, lunettes / lunettes masque, pour tous les métiers de l’industrie, de la maintenance et de l’artisanat. Ces produits de protection oculaire seront en stock chez les adhérents du groupement à partir du début mai.

D’autre part, le partenariat noué en 2018 entre l’enseigne et la marque de chaussures Auda se poursuit avec la distribution par le distributeur d’une nouvelle gamme d’inspiration running comprenant quatre modèles équipés de la semelle Infinergy® de BASF® qui restitue une grande partie de l’énergie de la marche.