S'abonner à la revue
Retour
juillet 2021

Mabéo Industries

Aller chercher de la croissance organique

En 2020, Mabéo Industries a réalisé un chiffre d’affaires stable de 240 millions d’euros, incluant ses filiales Fluides Service et Crossroad Aciers. « Les produits dits Covid ont généré de la vente complémentaire et sont venus compenser le recul de familles plus techniques. Il ne faut pas oublier qu’à un moment donné, de nombreux sites de production se sont arrêtés » explique Stéphane Cao, directeur général de Mabéo Industries. « Mais depuis début 2021, nous sommes dans nos objectifs, avec même une reprise plus rapide que nous l’avions prévue. Notre chiffre d’affaires est légèrement supérieur à celui de 2019. »

S’appuyant sur 37 agences, l’enseigne du groupe Martin Belaysoud affirme sa stratégie omnicanale même si en 2020, la croissance des ventes en ligne s’est elle aussi ralentie, sous l’impact des difficultés de certains secteurs, comme l’automobile. Elle traduit toutefois une hausse de 18% de 2019 à 2020....

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !