S'abonner à la revue
Retour
septembre 2017

Master Pro Expert EPI

Ambitions affirmées sur Préventica Paris

Master Pro Expert EPI, l’enseigne spécialiste du groupe Cofaq dédiée à la fourniture d’Équipements de Protection Individuelle, a affirmé ses ambitions sur le salon Préventica Paris qui s’est déroulé du 20 au 22 juin, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Son stand de 50 m2 était conçu pour être un point de rendez-vous des équipes avec les utilisateurs d’EPI à travers notamment des démonstrations. « Mais c’est également un rendez-vous avec les adhérents de l’enseigne et les distributeurs spécialistes en recherche d’un groupement. Il met aussi en lumière le partenariat de Master Pro Expert EPI avec les marques leaders » ajoute Vianney Hamoir, directeur exécutif et directeur des enseignes professionnelles de Cofaq.

Le groupement entend bien intensifier le déploiement de son activité EPI dans l’ensemble de son réseau professionnel. Il se fixe l’objectif d’atteindre d’ici la fin 2018 un CA vente d’Équipements de Protection Individuelle de 70 Mε, dont 36 Mε réalisés par les adhérents de l’enseigne Master Pro Expert EPI qui regroupe aujourd’hui 20 points de vente à travers la France et 160 collaborateurs.

Occasion aussi de mettre en avant le nouveau guide d’achats Master Pro Expert EPI qui reflète l’offre du distributeur en matière de protection de l’homme au travail. Élaboré par les groupes de travail de l’enseigne, il se décline en sept familles de produits : Protection de la tête (crâne, visage, oculaire, respiratoire, auditive), Protection des mains (mécanique, chimique, spécifique), Protection des pieds, Protection du corps (professionnel, technique, thermique), Anti-chute, Hygiène et Secours. « De la même façon que le salon Préventica est le rendez-vous de tous les métiers intéressés par les innovations du marché de la sécurité, le Guide d’Achats Master Pro Expert EPI est aujourd’hui un outil indispensable pour connaître à la  fois toutes les informations normatives de référence et les offres techniques adéquates », explique Frédérick Hazard, responsable de l’animation et du développement de l’enseigne.