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février 2016

Legoueix

Une expérience client enrichie

Le distributeur d’outillages et équipements aux professionnels de l’eau et de l’énergie et adhérent Socoda Legoueix, qui distribue une  gamme de 10 000 références dans toute le France à partir de son centre logistique situé en Île-de-France, vient d’investir dans un centre d’appels SAV. Comme l’a souhaité François Coutant, dirigeant de l’entreprise, ce service n’a pas été délocalisé et n’est pas surfacturé. Au contraire, complètement internalisé, ce centre d’appels est doté de lignes directes vers des technico-commerciaux dédiés chaque client. 

Globalement que ce soit pour le SAV ou pour le traitement des commandes, Legoueix s’appuie ainsi sur une équipe de huit personnes. L’objectif est de privilégier l’efficacité et la proximité client, le commercial en charge du développement du compte connaissant à l’avance les besoins et les attentes de son client. « Avec cette nouvelle organisation, nous avons privilégié la relation. Nous ne souhaitons pas être considérés par nos clients comme de simples vendeurs d’outillages mais bel et bien comme un partenaire de proximité à l’écoute de leurs besoins au quotidien. C’est en quelque sorte un nouveau service sur-mesure à l’image de la qualité de nos produits » explique François Coutant.