S'abonner à la revue
Retour
juillet 2019

Udsom

Un bon climat d’affaires

Succédant à deux années qui se sont traduites par une croissance de quelque 10 points pour le groupement spécialiste de l’usinage du métal, l’année 2019 devrait s’achever elle aussi par une hausse du chiffre d’affaires cumulé des adhérents d’Udsom.

La structure présidée par Jean-Michel Foucher (groupe ABC), redevenue totalement indépendante après s’être un temps rapprochée de Socoda, dénombre depuis la fin de l’année passée quinze adhérents, dont trois sont récemment venus élargir le périmètre du réseau spécialiste de l’outillage d’usinage. Il s’agit de Marne Industrie Service, une entreprise créée en 1986 et implantée à Chaumont (51) qui rayonne sur les régions Champagne et Bourgogne ; LOA, une entreprise créée il y a douze ans, implantée dans l’agglomération caennaise (14) et rayonnant sur une partie de la Normandie et de la Bretagne et Nord Machine Outils, implantée près de Roubaix, à Leers (59). Concernant la poursuite de l’extension du réseau, Dorothée Claudel (DMI), l’adhérente toulousaine du réseau qui s’exprime au nom de l’Udsom indique que « le groupement ne recherche pas à tout prix à gagner de nouveaux adhérents, mais reste ouvert à toute opportunité ». 

Actions communes 

Si le partage d’expériences et les échanges entre ses membres, lesquels se réunissent systématiquement trois à quatre fois l’année, et pas obligatoirement sur des thèmes précis, sont l’une des caractéristiques d’Udsom, des actions communes n’en sont pas moins mises sur pied. L’une d’entre elles, périodiquement reconduite depuis de nombreuses années, concerne la réalisation du catalogue Sélection dont la toute dernière édition vient tout juste d’être...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !

Tags : Udsom