S'abonner à la revue
Retour
février 2011

Molemab

Renforcer la présence de la marque en France

Récemment nommé à la direction générale de l’usine stéphanoise du fabricant international d’abrasifs Molemab, Guido De Palma a comme objectif prioritaire de renforcer la présence de la marque dans notre pays.

Pour cela un réseau de onze agences dont l’action est coordonnée par deux managers régionaux a été mis en place. « Notre action commerciale va se baser sur la performance et l’innovation de notre gamme d’abrasifs, sur la qualité de service de Molemab France, et notamment sur une disponibilité rapide des produits, ainsi que sur notre flexibilité industrielle et la proximité géographique qui existe entre la production française et la clientèle hexagonale de Molemab » explique-t-il.

Après le lancement en 2010 de la gamme d’abrasifs à haute performance Xforce, aboutissement d’un ambitieux programme de Recherche & Développement établi en concertation par MM. De Palma, Patrick Giraud (directeur de production) et Francesco Maiolini, alors directeur général de Molemab France, l’usine française du groupe Molemab affiche sa volonté de développer ses activités dans les Dom Tom ainsi qu’à l’export, notamment vers les pays du Maghreb.