Pferd
Faciliter le choix des outils abrasifs
La marque allemande Pferd a procédé à un relookage complet de son offre en disques abrasifs correspondant à ses catalogues 6 & 7. Les étiquettes des produits font ainsi peau neuve, ce changement de look s’accompagnant d’une nouvelle désignation des produits visant également à simplifier la présentation de l’offre et à faciliter le choix des produits (le disque à ébarber CO 24 Q SG devient ainsi le disque Ceramic SGP Steel, pour donner un exemple de ces nouvelles désignations). Parmi d’autres indications portées sur l’étiquette, outre le code-barres, la marque et son logo, sont privilégiées les indications majeures présidant au choix d’un produit – ses dimensions et sa granulométrie ainsi que le matériau auquel il est approprié – inscrites de manière très lisible.
Par ailleurs, un nouveau système d’étoiles est mis en place afin de saisir d’un coup d’œil le positionnement des trois gammes Pferd PSF ΗΗ, SG ΗΗΗ et SGP ΗΗΗΗ.
Parallèlement, le marquage des emballages des abrasifs ont eux aussi fait l’objet d’améliorations et comportent les informations technique importantes nécessaires au passage d’une commande, un plus pour les distributeurs en matière de gain de temps.