S'abonner à la revue
Retour
février 2022

Mascot

Un showroom de 500 m2 pour valoriser la marque

Mascot® workwear vient d’investir dans un tout nouveau showroom de 500 m², à Villefranche-sur-Saône. Cet espace lui donne les moyens de présenter à ses distributeurs l’ensemble de son offre, ses solutions merchandising et ses outils digitaux.

En fort développement dans l’Hexagone, la marque Mascot® workwear affiche clairement ses ambitions sur le marché français. Comme l’énonce  Franck Brunel, à la tête de la filiale française du fabricant danois de vêtements de travail et de chaussures de sécurité : « La marque se renforce en France et a terminé l’année 2021 avec un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros ». Cette progression est en phase avec la croissance globale du groupe, plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires, qui enregistre une évolution à deux chiffres avec un essor qui dépasse largement les seuls pays scandinaves. 

Un espace de 500 m2

Pour accompagner ce développement sur le sol français, l’entreprise dispose depuis octobre 2021 d’un nouveau showroom de 500 m2, implanté à Villefranche-sur-Saône (69). Outre son accessibilité – il est situé à côté de la sortie de l’autoroute –, il offre sur un vaste plateau la possibilité à la marque de...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !

Tags : Mascot