S'abonner à la revue
Retour
mars 2023

Fischer

Opération de printemps « Faites le plein de vis »

Depuis le 1er mars et jusqu’au 30  juin 2023, la société Fischer déploie une vaste campagne de communication dans les points de vente partenaires et les réseaux sociaux destinée à offrir un maximum de visibilité à ses différentes gammes de vis, pour les terrasses, le sarking, la construction bois et plus simplement la vis à bois. Cette opération « Faites le plein de vis », construite pour toucher les clients professionnels tels les menuisiers et les charpentiers mais également les particuliers, allie des outils de communication didactiques et une offre de remboursement couplée à un jeu-concours.

La marque décline ainsi des affiches destinée à mettre en lumière, sous forme de saga, les principales caractéristiques des vis concernées par cette opération promotionnelle : la vis terrasse iVis FTS-ST A2P et les accessoires Terradec font l’objet d’un visuel clair avec les arguments principaux et l’accroche « 765 jours plus tard, ma terrasse ne bouge toujours pas » ; la vis de sarking Vis Power Full ISO est promue par le message « 2 jours plus tard, l’isolation en sarking est déjà réalisée » ; la vis à bois Power-Fast II fait l’objet de la déclaration « 6 heures plus tard, mon cabanon de jardin est déjà installé » ; la vis de construction Power-Fast FPF-ST et ses compléments tirefonds, vis pour connecteurs et vis de renfort affichent la promesse « 5 jours plus tard, l’ossature bois est déjà montée ».

En complément, comme cela est indiqué sur des coupons détachables et des stop-rayons présents en linéaire, 20 euros TTC sont remboursés pour chaque millier de vis terrasse Fischer acheté et les personnes ayant participé à cette offre de remboursement auront la possibilité de gagner par tirage au sort un four à pizza Ooni avec ses accessoires, d’une valeur 1 150 euros – à installer sur sa terrasse sans aucun doute !

Tags : Fischer