S'abonner à la revue
Retour
mars 2014

Pharaon

Nouvelle identité visuelle

Pharaon, PME nordiste spécialiste du conseil et de la vente d’aspirateurs industriels et de matériels de nettoyage techniques, se dote d’une nouvelle identité visuelle qui passe notamment par un logo « à la fois limpide et dynamique » tel que le présente M. Mériaux, P-dg de l’entreprise.

La nouvelle image dont veut se doter Pharaon passe également par le lancement d’un site internet entièrement révisé « conçu dans une démarche client où la simplicité et la facilité d’utilisation priment malgré la grande quantité d’appareils proposés ». La nouvelle arborescence du site de commerce électronique pharaon.fr permet en effet à l’internaute de trouver rapidement l’équipement qu’il recherche parmi une offre élargie d’appareils standards NHP (monophasé eau froide...) et spécifiques (aspirateur pour le désamiantage...).

La recherche des produits qui se fait aujourd’hui par rapport aux secteurs d’activité sera bientôt faisable à travers la sélection de caractéristiques techniques des machines comme la largeur de travail d’une autolaveuse, le débit et les fonctions eau ou poussière pour un aspirateur, ou la capacité de sa cuve…
 

Tags : Pharaon