S'abonner à la revue
Retour
avril 2022

Flex Fema

Le premier rendez-vous européen Flexperience

En croissance sur tous ses marchés, le fabricant d’outils électroportatifs Flex s’est engagé dans une vaste démarche de communication pour consolider sa marque à l’international. Dans ce cadre, le rassemblement européen Flexperience organisé en mars dernier pour son centenaire marque une étape importante, prélude à d’autres événements de grande ampleur.

Le 23 mars dernier, la société Flex Fema a pour son centenaire organisé à Stuttgart un grand show européen nommé Flexperience qui a rassemblé des distributeurs professionnels de tout le vieux continent. Cet événement revêtait une grande importance pour la marque allemande qui a connu ces dernières années un renouveau qui se concrétise, notamment en France, par des ventes en forte augmentation. A l’occasion de ses 100 années d’existence, le temps était venu pour l’entreprise de partager son dynamisme avec ses revendeurs partenaires à travers un grand rassemblement qui permettrait de présenter des matériels déjà sur le marché ou prochainement disponibles avec un échéancier allant jusqu’à début 2023.

Toute la distribution européenne

Plus de 300 distributeurs ont été conviés à cette semaine Flexperience, avec une présence organisée par roulements entre les forces commerciales nationales. Pour la France, une quinzaine de distributeurs...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !

Tags : FlexFema