S'abonner à la revue
Retour
juillet 2013

Tooltechnic Systems - Festool

Première édition de l’Europe Tour

Le fabricant allemand Festool organise cette année pour la première fois son roadshow européen « L’Europe Tour » au cours duquel il présente ses toutes dernières machines ainsi que son nouveau Service « All Inclusive ». Occasion de dialogue privilégiée entre la marque, ses distributeurs et les utilisateurs des produits, ce roadshow effectué dans un camion spécialement conçu à cet effet circulera à travers l’Europe avec une équipe d’experts présente à chaque étape. Plusieurs pays d’Europe figurent au programme de cet Europe Tour Festool 2013 (Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Danemark, Italie), sans compter la France parcourue tout le mois de juin dernier, lors d’étapes d’une journée chez seize distributeurs de la marque.

Service « all-inclusive »

Festool lance « All-inclusive », un bouquet de services gratuits accessible par simple enregistrement d’un outil Festool en ligne (une application Smartphone sera bientôt disponible). Ce service comprend une garantie totale de 36 mois pièces et main-d’œuvre, pièces d’usure classiques incluses (charbons, roulements à billes, batteries…) ; une assurance vol valable durant cette période de garantie de 36 mois permettant à un utilisateur s’étant fait voler sa machine, y compris sur un chantier ou dans son véhicule, de bénéficier d’une franchise de 120 euros hors taxes ; une garantie ‘‘Satisfait ou remboursé’’ permettant de tester une machine durant deux semaines après l’achat et de la rapporter éventuellement chez le distributeur au cas où elle n’aurait pas donné satisfaction à son utilisateur. A travers ce Service all-inclusive, Festool s’engage également sur la disponibilité des pièces détachées d’une machine durant une période de 10 ans suivant l’arrêt de sa production. En cas de non-respect de cet engagement, la marque s’engage à fournir une machine neuve.
 

Tags : Festool