Ruko
Action commerciale UltimateCut
Fabriqué en HSS avec un traitement de surface haute-performance, muni d’une pointe affûtée en croix et de quatre goujures, le foret étagé UltimateCut de Ruko décliné dans les longueurs de 105, 120 et 125 mm est capable de percer une épaisseur de métal de 10 mm, « une exclusivité mondiale, la capacité maximum des autres produits du marché ne dépassant pas 4 mm » comme le précise Jean-Marc Huttner, responsable commercial France de l’industriel allemand. Cette efficacité dans les domaines du perçage et du chanfreinage permet de fait au foret étagé UltimaCut de remplacer forets et fraises à carotter dans huit diamètres différents allant de 6 à 27 mm, sans avoir à effectuer ni changement d’outil ni pré-perçage. Pour l’utilisateur, le gain de temps est évalué à quelque 70% avec des bénéfices immédiats sur sa productivité.
Opportunité pour les distributeurs de se placer sur de nouveaux marchés ou de conforter ses positions chez un client, le foret étagé UltimatCut fait l’objet depuis début mars d’une action commerciale spécifique avec un spray de coupe de 300 ml offert pour l’achat d’un coffret de trois forets.
Application mobile Ruko
La société Ruko a mis en ligne une application pour smartphones qui permet à tout utilisateur de ses produits de déterminer l’outil adapté à l’application technique demandée. Elle permet également par scan du code-barres des produits d’obtenir immédiatement leurs caractéristiques techniques.