S'abonner à la revue
Retour
avril 2016

Uvex

Experience Evolution

A l’occasion de ses 90 ans, Uvex lance Experience Evolution, des tests à grande échelle à destination des utilisateurs professionnels. Rappelant ainsi qu’elle a construit sa renommée sur de nombreuses innovations et produits à la pointe de la technologie, la marque propose aux professionnels d’expérimenter gratuitement 5 000 produits. Les entreprises françaises de plus de 100 salariés, nécessitant le port d’EPI, peuvent ainsi sélectionner leurs équipements et les essayer directement sur le terrain.

Le dispositif est simple. La première étape consiste à se rendre sur le site dédié à l’opération : www.uvex-safety.fr/experience-evolution et choisir cinq échantillons parmi une sélection de produits innovants (lunettes, lunettes-masques, gants et masques respiratoires). L’utilisateur sélectionne les produits de son choix, à partir du moment où ils répondent à ses besoins quotidiens. Dès la commande en ligne effectuée, Uvex expédie les cinq échantillons dans une boîte Collector, à l’effigie des 90 ans. Un formulaire d’évaluation, des fiches produits et une présentation de la success story de la marque complètent le colis.

Cette campagne a également pour finalité de recueillir les avis et retours d’expériences des utilisateurs qui sont remerciés avec une paire de lunettes de protection solaire Uvex sportstyle, Edition Limitée 90 ans. En outre, chaque formulaire retourné permettra de concourir à un tirage au sort pour vivre une expérience exceptionnelle aux côtés d’un ou plusieurs athlètes Uvex sport.

Uvex propose également à ses utilisateurs de devenir ambassadeur de la marque, en réalisant un témoignage client sur l’utilisation des produits Uvex au sein de l’entreprise ou encore de devenir testeur. Elle envoie alors au professionnel, pendant un an, les prototypes des produits en développement, afin qu’il les teste en avant-première.
 

Tags : Uvex