S'abonner à la revue
Retour
février 2022

Dom-TSS

Visio-assistance Dom-Live

Dom-TSS lance une solution de visio-assistance DOM-Live, pour accompagner ses clients dans le choix de la bonne serrure. Il s’agit d’un nouveau service d’assistance vidéo à distance conçu pour allier simplicité, rapidité et efficacité dans un univers de la serrure, constitué d’un nombre de références considérable. Il a donc pour objectif d’aider le professionnel à résoudre à distance, en direct, ses problématiques. Il suffit au client de contacter le service commercial de DOM-TSS pour recevoir par SMS ou e-mail un lien sur lequel il n’a plus qu’à cliquer pour lancer une communication vidéo en temps réel. Grâce à la caméra de son smartphone, il peut alors montrer le produit concerné et suivre les indications du conseiller technique Dom-TSS comme s’il était à ses côtés.

En visualisant en temps réel ce que filme la caméra du téléphone de son client, l’interlocuteur Dom-TSS le guide pour prendre les dimensions importantes d’une serrure et ainsi identifier la bonne solution de verrouillage. Il peut également apporter des annotations sur une photo du produit et transmettre des fichiers et documentations.

 

eDom-illico

Après Dom-illico dédié aux organigrammes mécaniques, Dom-Metalux lance eDom-illico, un nouveau service d’expédition express de ses cylindres électroniques. Cette prestation permet à ses partenaires de répondre rapidement pour des chantiers allant jusqu’à 20 portes.
Prioritaires, les cylindres électroniques Dom Eniq et Tapkey sont envoyés dans un délai de quatre jours ouvrés. Ce traitement rapide des commandes est possible grâce à une adresse e-mail dédiée et un document relevé de chantier conçu pour guider le client.

Tags : Dom