Groom
Nouvelle image, nouvelle énergie !
En 2025, la société Groom entre dans une nouvelle phase de son développement en repensant l’identité visuelle de sa marque, avec un logo modernisé et plus dynamique dont le design reprend les codes graphiques actuels. La police de caractère est droite avec une silhouette affirmée et l’illustration du groom est fortement stylisée. Cette évolution démontre la volonté d’innovation et de renouveau de la marque qui bénéficie de fondamentaux solides pour construire son succès : l’excellence industrielle, la fiabilité des produits et la proximité avec ses clients. Avec cette nouvelle image, l’ambition de l’entreprise est d’affirmer à nouveau sa position de référence française dans le domaine des fermetures techniques et de la sécurité incendie.
Rappelons ici que Groom est une société plus que centenaire à la notoriété incontestable, dont le nom même est entré dans le langage courant pour communément désigner un ferme-porte.
Son site de production, situé à Fougères en Bretagne, est certifié ISO 9001, garantissant un haut niveau de qualité industrielle. L’entreprise s’appuie sur un réseau de distributeurs professionnels sur toute la France.