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février 2011

Mécabois

Redynamisation de la marque Mécabois

Un an après sa reprise par Sidamo, le spécialiste des outils et consommables pour le travail du bois Mécabois met à la disposition des circuits de distribution professionnelle une gamme de produits entièrement redéfinie accompagnée d’un marketing renouvelé qui donnent un nouvel élan à la marque.

Reprise par Sidamo en janvier 2010 et transférée sept mois plus tard dans les locaux du distributeur blésois, Mécabois a fait l’objet au cours des mois écoulés d’une redéfinition complète de son offre qui a ainsi gagné en largeur de gamme et en cohérence pour répondre aux besoins de ses distributeurs, quincailliers, fournitures industrielles, spécialistes du travail du bois et loueurs.

Redéfinition de la gamme

Lancé au 1er février, le catalogue- tarif 2011 Mécabois décline une offre totalement restructurée riche de plus de neuf cents références. Les lames de scies destinées à équiper les différentes machines portatives et stationnaires du marché (scies circulaires, scies sauteuses et scies sabres) représentent une importante partie de la gamme au sein de laquelle les fraises carbure pour défonceuses, vendues à l’unité et en coffrets, sont également largement représentées. Les fers et plaquettes, les mèches (à mortaiser, à façonner, à bouchonner) et les scies à onglets manuelles composent les autres sous-familles développées par le spécialiste des outils de travail du bois dont l’offre se complète d’un étau de chantier, d’une servante multi-fonction et d’une gamme de décolleuses Earlex. Le nouveau catalogue-tarif qui segmente très clairement l’offre distribuée par Mécabois présente au lecteur chacune des...

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