S'abonner à la revue
Retour
juillet 2018

Wuithom

Forte ambition autour des postes industriels Lokermann®

En progression sur son univers des postes à souder avec une évolution annoncée de +21% en 2017, la société Wuithom vient de redéfinir son offre pour répondre d’une façon encore plus efficace aux exigences des clients et conquérir de nouveaux marchés.

Ainsi, confrontée à des demandes de machines de plus en plus spécifiques en termes d’équipement et de performance depuis le lancement de ses premiers postes en 2008, l’entreprise bordelaise a décidé de repenser et d’enrichir son catalogue de façon à proposer des solutions pleinement adaptées aux besoins exprimés par le marché. Exploitant le savoir-faire acquis depuis dix ans, Wuithom a ainsi organisé sa gamme en trois marques avec la ligne économique Weldpark, la ligne professionnelle Kypler et la ligne industrielle Lockermann. Cette dernière offre Lockermann by Wuithom abrite les postes à souder les plus polyvalents, les plus pointus et les plus résistants aux conditions extrêmes. Dédiés de façon prioritaire aux industriels, ils permettent des réglages étendus, sont d’une grande fiabilité (garantie 5 ans) et font l’objet d’une livraison en une semaine maximum sur l’ensemble de l’Europe à partir d'une plate-forme logistique centrale implantée en Italie, le SAV étant assuré dans les locaux de la société.

Wuithom entend dans les années à venir développer cette gamme industrielle avec l’ambition qu’elle représente d’ici cinq ans la moitié de ses ventes de postes à souder.

 

La gamme Lockermann by Wuithom

6 postes MMA

7 postes TIG

6 postes MIG/MAG

4 Postes de découpe plasma

14 torches

Gamme de gaines guide-fil

Tags : Wuithom