S'abonner à la revue
Retour
novembre 2025

Gifec

Une nouvelle gouvernance

Olivier Blanc (Sam) rejoint Serge Teyssier (Trelleborg) à la co-présidence du Gifec. Le groupement interprofessionnel, qui renforce également sa gouvernance, entend affirmer son rôle de catalyseur au sein de la filière, en s’appuyant sur les complémentarités entre fabricants et distributeurs de l’industrie.

Le Gifec a renouvelé sa gouvernance lors de sa dernière assemblée générale. Olivier Blanc (Sam Outillage) rejoint ainsi Serge Teyssier (Trelleborg) à la co-présidence du groupement interprofessionnel, Éric Pasquier (Emerson) ayant en effet annoncé son départ à la retraite et la fin de son mandat de co-président, après quatre années d’engagement. La nouvelle équipe dirigeante se compose également de Stéphane Tesse (Wika), qui devient vice-président et prend la responsabilité de la Distribution, d’Antonio Mariano (Gates), qui poursuit son mandat de vice-président en charge du Club Export, et de Hervé Poulmar (Optibelt), confirmé dans son rôle de trésorier. Nathalie Bocquet, secrétaire générale poursuit, quant à elle, sa mission de coordinatrice générale.

Selon le Gifec, cette nouvelle gouvernance incarne sa volonté de maintenir le cap, résumé de cette façon : faire vivre un collectif solide, à l’écoute de ses membres et tourné vers l’avenir d’une industrie européenne...

Veuillez vous identifier pour consulter la totalité de l'article.

Vous avez perdu votre n° d'abonné. N'hésitez pas à nous contacter.

Vous n’avez pas de n° d'abonné ?
Abonnez-vous pour bénéficier de nos revues et l'accès à l'intégralité des articles !