S'abonner à la revue
Retour
mars 2014

Unil Opal

Site web métiers et applications

Dans le souci de renforcer l’information sur ses marchés et sur la qualité de ses produits, la société Unil Opal a développé un nouveau site web présentant ses produits et services selon les métiers de ses clients et les applications recherchées.

Outre une section présentant l’entreprise, une vidéo dédiée aux process de fabrication mis en œuvre par la marque et un accès permettant aux clients de celle-ci de télécharger les fiches techniques et fiches de données de sécurité des produits, ce site comprend un moteur de recherche par famille de produits (lubrifiants, graisses, spécialités et matériels) et par type de véhicule.

Rappelons ici qu’Unil Opal, avec un chiffre d’affaires de 75 M€, figure parmi les leaders français de la fabrication de lubrifiants automobiles et industriels. L’entreprise, qui exploite trois sites de fabrication d’où sortent chaque année 35 000 tonnes de produits, approvisionne environ seize mille clients actifs à partir de ses deux sites de distribution. Une équipe de 70 technico-commerciaux, dont 20 dédiés à l’industrie, est au service de la clientèle.
 

Tags : Unil Opal