S'abonner à la revue
Retour
juillet 2025

WD 40

Un premier roadshow pour la France

Le spécialiste des produits d’entretien et de maintenance WD-40 va effectuer jusqu’à mi-juillet son premier Roadshow sur les routes de France. Pendant neuf semaines, les équipes de la marque auront en effet sillonné l’Hexagone avec trente-cinq étapes prévues chez des distributeurs professionnels d’outillage travaillant avec les secteurs du bâtiment et l’industrie (Setin, Cofaq, Trenois, Angles, Prolians…).

La ligne directrice de cette opération qui a débuté le 11 juin, a été de casser les codes du commerce traditionnel en proposant un format 100% interactif conjuguant petits déjeuners conviviaux, démonstrations en live, tests produits, jeux avec cadeaux, expertises techniques... Lors de toutes ces dates, les professionnels ont eu l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir l’ensemble des gammes depuis le multifonction WD-40 Flexible jusqu’aux neuf références de la ligne Specialist®.

Tags : WD 40