S'abonner à la revue
Retour
mars 2014

Unior France

Promotion en Or

La société Unior France propose à ses distributeurs la Promotion en Or, action commerciale qui a pour objectif de générer de la marge et de rapporter des cadeaux sans que le point de vente soit confronté à la nécessité de stocker (principe de l’achat-vente). Cette promotion, qui se vend au comptoir comme sur la route, repose sur un mécanisme simple : le client sélectionne trois sets d’outils parmi un vaste choix pour constituer une commande qui lui fait gagner un lot à 1 lingot (niveau du cadeau) – il peut bien sûr répéter l’acte d’achat pour acquérir plus de lingots, donc plus de cadeaux. Pour renforcer l’attractivité de cette action, Unior a prévu une grande variété de lots et livre chaque promotion – ensemble de trois sets – en franco de port. De son côté, le distributeur est récompensé par un challenge incitatif. Ainsi, cinq promotions vendues donnent droit à un lot à 1 lingot, dix promotions à un lot à 2 lingots, et ainsi de suite sans limite de cumul pendant toute l’année 2014 !
 

Tags : Unior