S'abonner à la revue
Retour
février 2020

Herock

Du stretch pour les pantalons et les vestes

La marque Herock accentue son positionnement sur le marché professionnel avec ses vêtements de travail qualitatifs et, aujourd’hui, une première gamme de chaussures.

Dans le vêtement, l’actualité concerne notamment les pantalons stretch avec la mise sur le marché du modèle Hector multipoche et du jean Sphynx. Le premier est composé avec un tissu principal ripstop 210 g/m2 très résistant 65% polyester 35% coton et comporte des zones extensibles dans les quatre sens à l’entrejambe et aux genoux pour ajouter de la mobilité et du confort. Il est équipé de poches renforcées pour la protection des genoux en 88% Cordura stretch 12% élasthanne, d'un ourlet à rallonge, de nombreux poches (latérales, cuisses, arrières, mètre, stylos, téléphone), d’un porte-badge et d’une boucle pour un marteau – une version Spector est proposée avec deux poches à clous fixes complémentaires. De son côté, le Sphynx est un jean stretch fabriqué dans un polycoton 310 g/m2 qui intègre deux fibres thermiques pour isoler le porteur en été comme en hiver (tissu 63% coton 12% polyamide 13% Coolmax® 11% Thermolite® 1% élasthanne). Ses caractéristiques se rapprochent ensuite du modèle Hector avec le même tissu de renforcement aux genoux et de multiples poches fonctionnelles.

Herock propose également de nombreux hauts dont la récente veste stretch respirante et thermique Trystan, déperlante et coupe-vent avec capuche amovible. Elle est réalisée avec un tissu 100% polyester ripstop avec étirement mécanique en partie extérieure et 100% polyester micro-toison en partie intérieure. Elle comporte trois poches (une poitrine et deux latérales), une taille qui se ferme à l’aide d’un cordon élastique et des poignées ajustables.

 

Une gamme de 7 chaussures

Le lancement d’une gamme de chaussures au printemps 2019 a constitué un événement majeur pour Herock qui va compléter cette première offre de trois modèles par quatre nouvelles propositions, dont une référence dotée du système de serrage rapide Boa. Parmi les nouveautés 2020, la Gigantes High S3 SRC est une chaussure haute en cuir hydrofuge avec embout 200 J composite et lame anti-perforation non métallique. Elle possède une semelle mixte caoutchouc et EVA confortable isolant des hautes et basses températures, et une semelle intérieure textile antistatique avec face inférieure en EVA. Sa tige est réalisée en cuir nubuck noir avec des surpiqûres noires et comporte une doublure respirante orange 3D avec un matériau résistant à l’abrasion au talon interne.

 

Tags : Herock