S'abonner à la revue
Retour
septembre 2019

Hultafors

Un premier Roadshow pour la France

Annoncé lors du dernier Artibat, le roadshow prévu par le groupe Hultafors pour la promotion de ses marques  Snickers (vêtements), Solid Gear (chaussures), Toe Guard (chaussures) et Hellberg (protection auditive acquise en mai 2019) a démarré début septembre pour s’achever fin octobre. Son programme comprend seize dates à travers des étapes prévues chez onze distributeurs d’univers variés (EPI, quincaillerie, matériaux, couverture, chauffage) implantés sur la partie nord de la France – dont Remy Muller et Fils à Soultzmatt, notre reportage Terrain du BBI 164 juillet 2019.

Pour cette première, qui permettra de familiariser les utilisateurs avec la nouvelle collection automne-hiver 2019 et de sensibiliser le public présent à l’importance de la protection adéquate sur son lieu de travail, le tour de France est organisé avec deux containers aménagés le premier en mini-shop avec cabine d’essayage et zone d’animation et le second avec un espace convivial agrémenté d’un bar.