23/11/2017VM

Programme de fidélité digital Tandem Pros .
L’enseigne VM vient de mettre en place le nouveau programme « Tandem Pros » pour récompenser de leur fidélité ses clients professionnels. En s’inscrivant gratuitement sur le site dédié tandempros.fr, ces clients peuvent cumuler et gérer des points à échanger gagnés en participant à des opérations ...

23/08/2017VM

Le premier concept Ergon’Home  Malgré un retard encore important, le handicap est de mieux en mieux pris en compte dans notre société et la distribution professionnelle bâtiment s’engage elle aussi dans la recherche de solutions permettant de faciliter la vie des personnes à mobilité réduite ; à l’image de l’enseigne VM qui vient de concrétiser son projet Ergon’Home, monté pour la...

23/08/2017VM

Facil’VM accompagne les clients au quotidien L’enseigne VM fait évoluer son site internet vm-materiaux.fr  et intègre notamment la nouvelle fonctionnalité majeure Facil’VM conçue comme un prolongement du point de vente. Avec cet outil disponible 24h/24, le client est automatiquement rattaché à son agence habituelle, a accès à ses tarifs personnalisés et peut les télécharger au format Excel p...

06/07/2016Groupe Herige

Herige, une politique de formation originale.
Le groupe Herige, qui exploite notamment l’enseigne des négoces de matériaux VM, a mis la formation au centre de ses priorités En partenariat avec H3O Conseil et Formation, le groupe a élargi le panel des parcours proposés et introduit une dose d’originalité en privilégiant l’approche par le théâtre. Dans sa politique de gestion de son perso...

09/03/2016Herige

Herige poursuit son programme 2016-2020.
Le groupe Herige, qui exploite notamment les négoces de matériaux VM en plus d’activités dans  l’industrie du béton et la menuiserie ind...

07/01/2016VM Matériaux

VM Experts et Partenaires.
Après la holding de tête qui a troqué son appellation VM Matériaux pour adopter la nouvelle dénomination Herige, c’est au tour de la branche des négoces de matériaux du groupe vendéen d'acquérir une nouvelle identité. Cette modernisation de la marque, qui devient simplement le très utilisé sigle VM, s’inscrit complètement dans les fondam...

01/10/2015VM Matériaux

Deux catalogues pour le second œuvre.
L’enseigne VM Matériaux a sorti sur le dernier trimestre deux catalogues destinés respectivement aux Aménagements intérieurs et au Carrelage & Salle de bain. Le catalogue Aménagements intérieurs propose sur 164 pages des solutions techniques pour les projets de construction ou de rénovation, chaque univers étant identifié par un onglet ; ve...

22/07/2015VM Matériaux

Herige, nouvelle signature du groupe VM Matériaux.
Le groupe vendéen VM Matériaux écrit un nouveau chapitre de son histoire en adoptant la nouvelle dénomination Herige. Adoptée lors de son assemblée générale du vendredi 29 mai 2015, cette évolution de nom répond à un enjeu primordial né de l’évolution de l’entreprise. Elle lève en effet la confusion ...

02/04/2015VM Matériaux

VM Matériaux confiant dans ses fondamentaux.
Sur l’ensemble de l’année 2014, le groupe VM Matériaux enregistre un chiffre d’affaires de 590,9 millions d’euros, en retrait de 5,5% à périmètre retraité par rapport à l’exercice 2013 (-6,9% à périmètre courant). Dans le même temps, la marge brute affiche un repli de 5,9% à 222,7 M€. Afin de sauve...

22/10/2014VM Matériaux

Catalogue carrelage et salle de bain.
Le dernier catalogue dédié au Carrelage et à la Salle de bain de VM Matériaux regroupe un large éventail d’idées décoratives permettant de personnaliser tous les projets. Sur 310 pages richement illustrées, l'offre du distributeur est segmentée en trois univers au code couleur propre : Carrelage, Salle de bain et Cuisine. Une grande place est accord&eacu...